Réseau artcontemporainParis / Île-de-France

RandoTram du samedi 15 septembre

Les 14, 15 et 16 septembre, le Centre national des arts plastiques (Cnap) ouvre exceptionnellement les portes de sa « nouvelle adresse » à Pantin et propose au public un week-end de performances, musiques et paroles live, œuvres in situ, salon d’écoute et cinéma éphémère dans cet entrepôt de 25 000 m2 qui accueillera, après travaux et transformation, le nouveau Cnap en 2022.

À cette occasion, TRAM vous propose un parcours en partenariat avec le Cnap. Cette balade est une occasion unique de découvrir les nouveaux espaces du Cnap et la programmation pensée spécifiquement pour ce week-end inaugural en faisant un lien sur le territoire avec les lieux de son réseau.

Le samedi 15 septembre, RandoTram reliera Le Cnap, La nouvelle adresse à Pantin aux Laboratoires d’Aubervilliers qui propose la sixième édition du Printemps des Laboratoires, Endetter et punir.

Le dimanche 16 septembre, RandoTram accompagne une marche, performance de l’artiste Davide Tidoni entre le Cneai et Le Cnap, La nouvelle adresse dans le cadre du Festival Live = curaté par Max-Louis Raugel au Cneai et jusqu’à La nouvelle adresse.