Réseau artcontemporainParis / Île-de-France

On vous emmène

On vous emmène ! Tram s’occupe de tout et vous invite à une promenade artistique à chaque fois différente. Avec TaxiTram, vous partez à la découverte de la création contemporaine dans trois lieux du réseau Tram et partagez de véritables instants privilégiés avec les artistes, les commissaires d’exposition et les équipes des lieux visités.

L’inscription aux sorties se fait uniquement sur réservation via la billetterie en ligne. Si le parcours est complet, n’hésitez pas à nous contacter directement pour vous inscrire sur liste complémentaire.

Découvrez les prochains parcours et réservez vos places directement en ligne !

  • TaxiTram 13 mai

    Centre d'art contemporain de la Ferme du Buisson > frac île-de-france, le château > Centre photographique d'Île-de-France
    Le réseau TRAM s'associe au 40 ans du Centre Pompidou et propose un TaxiTram pour découvrir les trois volets de l'exposition "SoixanteDixSept".

  • RandoTram 20 mai

    Musée d'Art moderne de la Ville de Paris > 62e Salon de Montrouge
    Au mois de mai, voici une nouvelle balade RandoTram qui démarre au Musée d’Art moderne de la ville de Paris pour terminer au salon de Montrouge, et entre les deux différentes étapes au cimetière de Passy, au bois de Boulogne et à Boulogne-Billancourt.

  • RandoTram 10 juin

    Espace d'art contemporain Camille Lambert
    Cette RandoTram fait la part belle au projet Hors d’œuvres de l'Espace d'art contemporain Camille Lambert.

  • TaxiTram 24 juin

    Micro Onde, centre d'art de l'Onde > cneai = > Synesthésie
    Le Centre Pompidou fête ses 40 ans en 2017 partout en France. Pour partager cette célébration avec les plus larges publics, il propose un programme inédit d’expositions, de prêts exceptionnels, de manifestations et d’événements pendant toute l'année. Le réseau TRAM s'associe à cet anniversaire et propose un TaxiTram pour découvrir une double exposition dont le commissariat est assuré par Yann Chateigné et Tiphanie Blanc.

  • TaxiTram 8 juillet

    Abbaye de Maubuisson > La maison rouge, fondation antoine de galbert > frac île-de-france, le plateau