Réseau artcontemporainParis / Île-de-France

Du 23 - 01 au 27 - 06 - 2020

La Dérive des Météores
Aurélie Slonina

L’exposition initialement prévue du 23 janvier jusqu’au 29 mars et qui a été fermée pendant le confinement le 16 mars, réouvre à partir du 3 juin.

Réouverture au public du Centre d’art :
La Maréchalerie accueille à nouveau le public pour une visite de l’exposition La dérive des météores d’Aurélie Slonina.

Sur rendez-vous, les mercredis et samedis après-midi du mois de juin : les 3, 6, 10, 13, 17, 20, 24, 27 juin.

L’accès est gratuit et sur réservation à l’adresse lamarechalerie@versailles.archi.fr ou par téléphone au 01 39 07 40 27. Vous êtes invités à réserver un créneau : 13h45, 14h30, 15h15, ou 16h.

Dans le respect des mesures sanitaires, l’accès est limité à une personne, un couple/duo ou une famille de 4 personnes maximum. Le port du masque est obligatoire et une distance d’un mètre est à respecter. Du gel hydroalcoolique est distribué aux visiteurs.

——-

La Maréchalerie présente une nouvelle exposition monographique d’Aurélie Slonina. Dans la continuité de ses précédentes expositions qui convoquent l’urbanisme et nos fantasmes de modernités, Aurélie Slonina mène une réflexion sur notre rapport ambigu à la nature. Mettant en scène les objets de la nature urbaine, elle nous introduit dans un monde tourné vers le futur où les éléments semblent défier l’homme.
Faisant de la nature l’axe central de ses recherches, elle confronte sans cesse ces différentes conceptions à la fois sauvage et invasive ou artificielle et domestique dans le devenir des activités humaines.