TRAM – réseau art contemporain Île-de-France a le plaisir d’accompagner les deux lauréates du programme de résidence CONTOURS : Mya Berger et Virág Szentkirályi.
Leurs parcours singuliers, la force de leurs recherches artistiques et l’exigence de leurs pratiques ont convaincu le jury, qui leur témoigne une entière confiance pour poursuivre et approfondir leurs projets au sein de ce programme. Nous nous réjouissons d’accompagner ces deux commissaires dans une nouvelle étape de leur développement professionnel et de leur découverte du paysage artistique francilien.
TRAM mobilise ainsi entre début novembre et fin janvier 2026 son réseau de structures, de professionnel·les et de lieux de création afin de favoriser l’accueil, l’accompagnement et la mise en relation des deux lauréates avec les acteur·rices de la scène artistique contemporaine de la région. Par une programmation de rencontres, de visites et d’échanges professionnels notre objectif est de contribuer pleinement à leur intégration dans les dynamiques locales tout en valorisant la diversité des pratiques artistiques.
Pour toute question, vous pouvez écrire à Lucine Charon, Secrétaire générale.


