Un projet d’exposition initié par la revue Contraintes qui prend la forme d’une salle d’attente où les semaines font 8 jours et les journées 21 heures.
21 - 03 - 2015
Scénario d’été
Événement : Festival Island #3, week-end du 25 et 26 mai de 14h à 20h, avec performances sonores, visuelles, chorégraphiques, graphiques, littéraires et scientifiques. Navette sur réservation. Le visiteur est invité à parcourir un scénario en six expositions :
-
-
Les aventures d’Arthur, Odile et Franz
Romuald Roudier Theron
-
Tremblement
Véra Molnar
L’exposition de Véra molnar : Trem- blement, bouscule, brise, repousse les cadres et les lignes, les plus classiques soient-elles, comme le motif de la Grecque. son credo ? Le geste mini- mal, le mouvement et l’erreur.
-
L’écho des précédents
François Aubart
L’exposition réunit plusieurstravaux d’artistes qui considèrent la façon dont des histoires ou des représentations sont remodelées par les contextes dans lesquels elles apparaissent. En embrassant cette multiplicité de points de vue, s’ouvre une possible navigation dans les couches interprétatives qui entourent un objet. avec aurélien Froment, alexis Guillier, Louise hervé & Chloé maillet et Benjamin seror.
-
-
-
Lubok Verlag
Une exposition de Lubok Verlag réalisée à partir de leurs dernières éditions.
-
Pour les chômeurs intellectuels
Antoine Poncet
Pour les chômeurs intellectuels. antoine Poncet présente deux études sur une série de timbres édités dans les années 1930 pour soutenir
les « chômeurs intellectuels » : des planches philatéliques de ces timbres mêmes et des agrandissements numériques retravaillés manuellement.
-